ClickCease
(noté 4.84/5)
+ de 280 000 sites hébergés

Découvrez ici les 3 étapes simples de transfert de nom de domaine

Domaine

Saisissez le domaine à transférer

Tapez simplement votre nom de domaine dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « Transférer ».

Transfert

Paiement et Code EPP

Une fois le paiement effectué, entrer le code d’autorisation de transfert dans votre espace client. Vous pouvez l’obtenir auprès de votre registraire actuel.

Confiance

Confirmation du transfert

Un e-mail confirme le transfert de votre nom de domaine. Vos services web et mails pourront être migrés sans aucune coupure dès que votre transfert sera finalisé (7 jours en moyenne)

Transférez votre nom de domaine vers un registraire de confiance

  • Panneau de contrôle convivial : Hébergeur Discount offre une grande variété d’outils pour satisfaire les besoins des utilisateurs avancés et des développeurs de sites web en un seul endroit.
  • Assistance 24/7 : Notre équipe d’experts répond à vos questions et résout les problèmes techniques par téléphone, livechat, mail, ticket technique.

Ce que vous devez savoir avant de procéder au transfert

  • Votre domaine ne doit pas être expiré (nous vous conseillons d’effectuer les démarches de transfert 10 jours avant expiration).
  • Vous devez obtenir le code auth de votre domaine.
  • Votre domaine doit avoir été créé ou renouvelé il y a plus de 60J
  • La protection WHOIS du nom de domaine doit être désactivée.

Hébergeur Discount transfère votre nom de domaine et mails pour vous !

  • Migration de toutes vos données : nos experts migrent votre site, mails et transfère votre domaine et sans interruption de service.
  • On s’occupe absolument de tout : nos experts réalisent le transfert de nom de domaine et services associés pour vous, rapidement du début à la fin.

FAQ sur le Transfert de nom de domaine

Le transfert de votre nom de domaine chez Hébergeur-Discount est gratuit. Nous vous offrons également une assistance pour faciliter le processus de transfert.

Pour récupérer le code de transfert (code auth) de votre nom de domaine, vous devez contacter votre fournisseur actuel. Le code peut être transmis par email ou être disponible dans la console de votre ancien registrar. Assurez-vous de copier le code en respectant les majuscules et les minuscules indiquées.

Hébergeur-Discount est un registraire et hébergeur web reconnu pour plusieurs raisons :

  • Plus de 20 ans d’expérience.
  • Des serveurs et des équipes basés en France.
  • Accrédité par des instances comme Afnic, DNS.BE, DNS.LU, Nominet, Eurid, CentralNic, Verisign et l’Icann.
  • Support client gratuit 24/7 par téléphone, email ou tchat en ligne.
  • Rubrique d’aide en ligne avec articles et vidéos pour répondre aux questions des clients.
  • Innovation et services performants grâce à une équipe dédiée.

Procédez au transfert de votre nom de domaine maintenant !

Réaliser le transfert de nom de domaine vers Hébergeur-Discount vous permet de bénéficier de services supplémentaires tels que 2 adresses email, 2 Go d’hébergement web et un logiciel de création de site. Vous profitez également de la fiabilité, du support client réactif et de l’expérience d’un registraire et hébergeur web reconnu.

Un registrar est une entité responsable de la gestion des noms de domaine. Il permet d’effectuer des actions telles que l’enregistrement, le transfert, le renouvellement, la gestion des DNS, etc. Hébergeur-Discount est un registrar accrédité qui gère les noms de domaine de manière fiable et sécurisée.